Top départ pour la saison des mariages !

Le printemps arrive, avec lui la saison des amours…et pour nous la saison des mariages !

Même s’il n’y a sûrement pas de moment pour s’aimer, il est vrai que les mariés choisissent souvent la période d’avril à septembre pour célébrer leur union.

Le soleil de notre belle région méditerranéenne nous offre alors ses plus beaux jours et paysages. Le sable de nos plages est chaud, la mer brille, les mas provençaux sont parés de milles fleurs, les vignes bien vertes portent leurs fruits. En Provence, dans le Var, autour de Marseille, Cassis, La Ciotat, Bandol, dans l’arrière-pays aixois…tous les lieux pour accueillir votre mariage se parent de leurs plus beaux attraits.

Côté cuisine, on s’active aussi. Il a fallu reconstruire les menus des mariés, proposer des nouveautés, tant sur les produits, les formules que les présentations. La saison nous aide aussi car les fruits et légumes varient et les choix se multiplient dans les produits frais à vous proposer.

On aime choisir et créer avec les mariés ce qui les régalera lors de ce grand jour. Plutôt version cocktail ou repas assis, à chacun sa formule, on s’adapte toujours !

L’ambiance, la décoration, font également partie de la fête. Art de la table, art floral, plutôt Dj ou groupe de musique Live, tous ces choix sont importants et nos partenaires ne sont jamais à court d’idée.

Pour son mariage, difficile de tout maîtriser mais il suffit parfois de se laisser guider par des professionnels qui ont l’expérience de cet évènement unique pour se libérer ! Nous aurons tous à cœur de faire vivre aux jeunes époux des moments magiques.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Contactez-nous pour toute demande d'informations











J'accepte la politique de confidentialité, la collecte et la gestion des données par ce site